1/ Paiement :

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Le Client peut effectuer le règlement par carte visa, MasterCard, carte interbancaires, carte CCP, chèque bancaire ou par virement bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées à l’étranger doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (MasterCard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par prestataire de paiement de la Société. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles des transactions électroniques interbancaires et ne peuvent être lues au cours de leur acheminement sur le réseau. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, à la validation du paiement lors de la vente, le Client autorise la Société à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande sera annulée.

2/Modalités de livraison:

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans  les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client, le Client recevra un SMS indiquant qu’il sera livré au cours de la journée.

Lorsque la livraison du produit ne nécessite pas de déplacement vers le Client, tel que les logiciels et les sites web, la Société pourra effectuer les installations à distance en utilisant un des outils d’accès à distance.

Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps, le délai de livraison pourra être prolongé tout en avisant le Client. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article 11 du présent contrat. La Société procède alors au remboursement du produit. La Société met à disposition du Client un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande que lui a été transmis, afin d’assurer le suivi de la commande. La Société rappelle qu’au moment où le Client reçoit le produit, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserve sur le produit livré.

X